Mettez de la joie au cœur de votre entreprise,  de vos équipes !

 

La joie au travail comme clef de performances et de bien-être dans votre entreprise

 

Vos collaborateurs, vos équipes manquent d’enthousiasme, d’implication dans leur activité au quotidien, un petit coup de moins bien…ça arrive ! 

L’humeur est morose, il est nécessaire de sortir la tête du guidon. Vous sentez que vos équipes ont besoin d’une bulle d’oxygénation, d’un moment de convivialité pour (re)créer du lien et de l’engagement….

Un moment de détente, de partage et de convivialité serait le bienvenu pour vos collaborateurs, vos équipes….

Essayez le programme 52 Nuances de Joie © ! Ce programme qui aidera à mettre l’étincelle de joie au travail pour vous, vos équipes, votre entreprise. 

La joie est l’essence du succès

 

Le programme 52 Nuances de Joie © c’est quoi ?

Des expériences, exercices hebdomadaires que vous pourrez pratiquer, partager en équipe, entre collègues voire seul.e pour cultiver la joie en vous et autour de vous. Des moments de convivialité, de partage, qui favorisent les échanges dans votre entreprise, qui apporteront bien-être et performances. Et également réalisables entre amis ou en famille pour ceux et celles qui voudront expérimenter hors du bureau. 

Ce que comprend 52 Nuances de Joie © :

52 exercices pour cultiver la joie au travail que vous recevez par mail chaque semaine, 1 par semaine pendant 1 an – Le lundi à 10h pour bien commencer la semaine autour du café d’équipe

Vous êtes membre du Club 52 Nuances de Joie ©, un groupe Facebook secret et réservé exclusivement à vos collaborateurs et votre entreprise où vous pourrez échanger entre vous, même avec ceux qui ne sont pas sur site et vous pourrez également m’y poser vos questions, je vous apporterai mes conseils.

4 Facebook Live d’une heure, durant l’année, réservés à vous, votre entreprise, vos équipes, un coaching collectif pour partager et répondre aux questions.

« J’ai découvert ce qui me donnait des ailes (et que j’avais déjà sous le nez !). ça n’a pas de prix et c’est très productif : mon projet a une toute autre envergure aujourd’hui et l’apprentissage réalisé avec Aurélie y a contribué ».

Marie Laure Charles

Rédactrice en chef , Katell Magazine