4 bonnes raisons de faire appel à un Chief Happiness Officer externalisé

 

Le Bien-être au travail est un facteur de développement fort des performances pour les entreprises. Vous avez envie de vous lancer, vous aussi, sur le sujet dans votre entreprise, et vous aimeriez, vous aussi, avoir un Chief Happiness Officer. Cela dit, vous avez des réserves sur l’intérêt d’un tel poste dans votre entreprise. 

La solution : un Chief Happiness Officer externalisé 

 

1 . Minimiser le risque

Découvrir un nouveau métier sans prise de risque. Le Chief Happiness Officer externalisé est une solution alternative avant de recruter une personne à plein temps. 

2. Réduire le coût

Faire des économies en externalisant une fonction support. Les coûts d’un bon recrutement sont élevés alors si vous êtes réservé.e sur le sujet, l’investissement est moindre en externalisant tout en s’octroyant les services d’un professionnel. 

3 . Prise de recul et objectivité

Un Chief Happiness Officer externalisé vous apporte un regard extérieur, un recul sur votre entreprise, tout en collaborant avec vous et vos équipes sur un sujet qui concerne tout le monde, le Bien-être au Travail et la qualité de vie au travail

4 . Adaptabilité et professionnalisme

Grâce à son expertise, le Chief Happiness Officer externalisé mettra en place une stratégie Bien Etre au Travail – Qualité de vie au travail, adaptée à votre entreprise avec des solutions modulables et transverses

Votre curiosité a été piquée au vif par cette solution de Chief Happiness Officer externalisé que je vous propose,  vous souhaitez en savoir plus, rencontrons nous !